Sully

Présentation de la terreur Jacques Sullivan

Sully, du haut de ses 2m40, possède une fourrure turquoise avec des tâches violettes (qu’il tient de sa mère) et a une paire de cornes sur le dessus de la tête(qu’il tient de sa père) . C’est un grand monstre sympathique et plein d’énergie.

Voix française : Jacques Frantz puis Xavier Fagnon
Voix originale : John Goodman

Sur la photo, on voit Jacques Sullivan qui fait coucou avec sa grosse pâte velue et qui nous regarde en montrant ses grandes dents.
Sully qui fait « peur ».

Monster et Compagnie

Sully est LA Terreur de Monstres et Cie. Son meilleur ami est Bob Razowski. Un jour, il se rend compte qu’une enfant nommée Bouh est rentrée dans le monde des monstres.
Il se donne pour mission de la protéger et ils lient une amitié très forte. Effrayés et hésitants, Bob et lui vont tout faire pour la ramener chez les humains. Mais petit à petit, il réalise que, contrairement à ses à priori, les enfants ne sont pas aussi dangereux qu’on le pensait, et il finit par l’aimer comme sa petite sœur. Sully se dépasse et fait tout son possible pour la protéger. Il découvre grâce à elle que le rire est beaucoup plus efficace pour produire de l’énergie que la peur, une découverte qui lui permettra de résoudre la crise énergétique que traverse le monde des monstres. Germaine n’a pas de lien direct avec Sully.


Monster Academy

Sur la photo, on voit Jacques Sullivan et son meilleur ami Bob en vêtements d'étudiant et appuyés sur des livres de cours.
Sully et son meilleur ami Bob au campus.

En ce qui concerne la Terreur, Sully n’a rien à envier à personne : sa taille, son rugissement féroce, et l’héritage familial d’une longue lignée de Terreurs réputés. Il est donc le mieux placé pour représenter le très réputé Département de la Peur de la Monstres Academy. Mais dès l’instant où, un peu trop confiant, il met son gros pied sur le campus, il passe plus de temps à faire rire les autres qu’à réviser ses cours… Sully va découvrir à ses dépens que sa célébrité ne fait pas tout et qu’il ne faut pas trop compter sur ses facilités.
Son ego va en pâtir, et face à un avenir plus qu’incertain, Sully va devoir apprendre à mettre son orgueil de côté et se mettre à travailler pour montrer son talent et son potentiel en tant que Super Terreur.


Site Web créé avec WordPress.com.

Retour en haut ↑

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer